Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récit d'une vendéenne au Québec!
23 août 2012

"Tango des îles" et plus!

Ca y est, j'ai enfin repris le tango! Et quand la passion nous touche, on ne fait pas les choses à moitié!!!!!

Mes profs de tango, Bernard et Stella, vont toutes les semaines, ou presque je crois, danser à Montréal le mercredi soir au Studio-Tango! Ils m'ont proposé de les accompagner mercredi dernier, le 15 août!

Alors, à défaut d'avoir la fête du 15 août à la liégeoise j'ai accepté l'invitation. C'était parti pour une soirée de tango! 3H à danser, presque sans pause! Que des partenaires différents, de tous les styles, certains avec qui j'ai vraiment beaucoup aimé danser et d'autres avec qui c'était moins l'fun comme on dit ici! ;-) Et puis il y a bien plus de jeunes que de "vieux"!

Mais j'ai vraiment aimé ma soirée. Ca m'a fait du bien de retrouver toutes ces sensations. Et puis c'est vraiment top à Montréal niveau tango: de bons cavaliers, une salle superbe. Et apparemment il y a à peu près 14 places où on peut danser le tango!!!!!!!!! Je ne me serai pas ennuyée là-bas!

Mais bon, j'ai trouvé ma ptte famille-tango à TR où je suis bien chouchoutée! ;-) A Montréal, c'est plus grand, donc moins personnel, moins familial!

 

Et le vendredi de la même semaine, le 17 août, nous avions la soirée "tango des îles"!

Le cadre était vraiment agréable! Un chalet (maison secondaire) au bord d'un lac, le lac des îles! ;-) Soirée épluchettes de blé d'inde et hot-dogs! Puis la soirée tango! :-D

Certains ont passé l'après-midi là-bas. Moi je suis arrivée en fin d'après-midi! Avant la tombée de la nuit malgré tout! Alors petit tour sur le lac oblige, en pédalo !!!!! :-D

Voici un petit aperçu du cadre: DSCF7451 [800x600] DSCF7453 [800x600] DSCF7455 [800x600] DSCF7459 [800x600] DSCF7477 [800x600] DSCF7482 [800x600] DSCF7485 [800x600]

Voilà le chalet dans lequel nous étions! ^^

DSCF7487 [800x600]

Et c'est parti pour le blé d'inde! C'est tellement bon avec un peu de beurre et de sel!!!! Hum! ;-)

DSCF7488 [800x600] DSCF7489 [800x600]

 

Et puis le chalet était situé en pleine campagne!!! J'ai dû faire 7km sur un chemin de terre! Et la nuit, le ciel était on ne peut plus étoilé! Je me suis arrêtée un peu en espérant voir une étoile filante. Mais en sortant de la voiture, une bête a fait un gros bruit! Alors j'ai sauté dans l'auto!!!!! Même pas peur! ;-)

 

Et pour continuer dans les milongas à Montréal, j'y suis retournée cette semaine, et je pense y retourner encore quelques fois!
C'est sûr que le réveil du lendemain n'est pas facile (couchée vers 2H du matin, et debout à 6H30)!
Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour danser encore et toujours!!!!!! ;-)

 

Avis aux amateurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'était quoi la grosse bÊÊÊte??
Récit d'une vendéenne au Québec!
Publicité
Archives
Publicité