Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récit d'une vendéenne au Québec!
25 septembre 2013

Un printemps 2014 relativement calme!

Bon bon bon, voilà que je ne suis plus du tout à jour...

Ecrire sur mon blog après quelques mois me permet de faire un retour sur les mois passés et de constater que le temps passe bien vite...

Après notre séjour en Abitibi, je suis restée plutôt calme, sans trop de visite en comparaison de l'année passée. Mais sans m'ennuyer pour autant!


Cours de tango argentin en semaine, pratique de bateau dragon aussi.

Festival de danse à Trois-Rivières début juin, sous la pluie cette année, mais encore de bons spectacle, avec une pratique de zumba en plein air le vendredi soir! ;-)
Un show des snowbirds, l'équipe de démonstration aérienne, au vieux port de Trois-Rivières: superbe! Des figures impressionnantes!!!

IMG_0065 IMG_0070

Petite virée à Québec pour la fête du Québec. Le début de la grande chaleur qui ne s'est pas arrêtée pendant plusieurs semaines!!!! Et en prime, un spectacle de plus de 3H des Cowboys Fringants! Bien sympa!

 

PS: les photos suivront... un jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Récit d'une vendéenne au Québec!
Publicité
Archives
Publicité