Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récit d'une vendéenne au Québec!
12 février 2012

Les parents et tonton et tatate sont au Québec!!!

Après une semaine de travail, avec des débuts de suivis, des fins d'évaluation, des rédactions de rapport, des diners à parler de l'arrivée de membres de ma famille, le moment est enfin arrivé!

Vendredi soir, mes parents, Nathalie et Stéphane sont arrivés à l'aéroport de Montréal. Ils avaient une escale de 4H (2H si on enlève le temps de débarquer et d'embarquer!). J'ai demandé mon après-midi pour pouvoir me rendre à l'heure à l'aéroport et profiter d'eux au maximum.

Ils sont bien arrivés à l'heure prévue! Ca faisait plaisir de les revoir! Ils avaient déjà plusieurs de petites anecdotes à me dire sur le voyage qui avait commencé à 4H du vendredi matin, heure française, soit 22H du jeudi soir, heure québécoise!

Le temps de prendre des boissons, des bières pour les hommes, de vérifier les billets d'avion et le programme du raid en moto-neige et de manger pour moi et l'heure de leur départ était déjà arrivée!

Mais les au revoir ne sont que de courte durée! Je les retrouve jeudi soir prochain pour 3 jours en leur compagnie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Récit d'une vendéenne au Québec!
Publicité
Archives
Publicité