Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récit d'une vendéenne au Québec!
28 février 2012

Pêche blanche et village des neiges!

Après quasiment un mois de silence, je vais tenter de remettre un peu à jour mon blog. Je vais faire appel à une amie pour m'y aider! :-D

Si vous vous rappelez, mes parents et un oncle et une tante sont venus au Québec du 10 au 19 février. Le vendredi 10 février, je suis allée les retrouver le temps de leur escale à l'aéroport de Montréal. P1100035

Après ces courtes retrouvailles, je suis allée chez Pim pour m'essayer à la pêche blanche le samedi : comprenez pêche sur la glace, donc sur une étendue d'eau gelée, ici une rivière proche de chez Pim.

Pim (ou Cécile ici!) a déjà très bien décrit notre samedi 11 février! Je vous laisse donc lire son post "de la glace pour tous les goûts" à l'adresse suivante: http://pimcaribou.canalblog.com/archives/2012/02/15/23525046.html

Je vais mettre des photos dans un album à côté.

En attendant, bonne lecture de son post! ;-) Un grand merci pour sa contribution.

Publicité
Publicité
Commentaires
Récit d'une vendéenne au Québec!
Publicité
Archives
Publicité