Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récit d'une vendéenne au Québec!
5 février 2012

Mon auto!

Le week-end passé, debout à 7H15 dimanche 29 janvier!

Mais pourquoi donc se lever si tôt un dimanche matin?!

Pour aller "magasiner" une auto!

Et c'était la bonne!

Je l'ai acheté le lundi soir par contre!

J'ai donc une Honda Civic de 98! C'est une automatique, avec démarreur à distance, ABS, vitres électriques, stabilisateur de vitesse.

La voilà sous la neige dès le deuxième jour (j'ai oublié de la prendre ce week-end, par un beau soleil)

2012-02-01 19

Je m'y habitue doucement, mais j'avoue que je n'aime pas trop le fait que ce soit une automatique. Arrivée à 1 mois de recherche, j'étais plus à ce critère près!

 

Je dois dire un très grand merci à Jean-Michel. C'est le chum (conjoint, compagnon, chéri...) de ma collègue Geneviève.

C'est lui qui m'a beaucoup aidé à trouver une auto. Il est même allé en voir sans moi! Il est ingénieur mécanicien et répare lui-même toutes ses voitures! Donc je pouvais lui faire confiance.

Et puis il m'a dit que si jamais j'avais un souci, je n'avais qu'à passer un coup de téléphone et passer chez lui, il regarderait tout ça! ;-)

Encore une personne fidèle à la réputation des québécois! Rien à redire! Je suis bien entourée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Récit d'une vendéenne au Québec!
Publicité
Archives
Publicité