Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récit d'une vendéenne au Québec!
5 février 2012

Soirées commun savoir-faire!

Alors, depuis début janvier, avec plusieurs copines de Julie, on se retrouve le lundi soir pour partager nos savoir-faire!

 

Pour l'instant j'ai appris à :

    - faire un jardin d'intérieur,

    - faire un album photo en scrap-booking avec des pochettes d'épicerie,

    - faire des raviolis et des spaghettis 2012-01-23 20  2012-01-23 20

    - tricoter!!! J'ai eu du mal, mais ça me plaît bien. Je crois que j'ai trouvé un bon moyen de m'occuper l'esprit sans penser à rien d'autre que m'occuper de mes aiguilles et de ma laine! Je vais donc aller acheter de quoi m'entraîner et peut-être faire mes premières oeuvres en tricot d'ici l'année prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Récit d'une vendéenne au Québec!
Publicité
Archives
Publicité