Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récit d'une vendéenne au Québec!
1 janvier 2012

Balade du 1er Janvier!

Avec une première journée de l'année et une voiture pour encore une journée j'ai décidé d'aller me balader au bord de l'eau, en bas du Cap.

Voici la rivière St-Maurice, peu de temps avant qu'elle ne se jette dans le St-Laurent.

Cap-de-la-madeleine 2012-01-01 (2) Le blanc est la rivière... donc plutôt gelée pour pouvoir permettre à la neige de rester!!!!

Cap-de-la-madeleine 2012-01-01 (4)

Les bâtiments longeant la promenade:  Cap-de-la-madeleine 2012-01-01 (9)

Cap-de-la-madeleine 2012-01-01 (7)

 

Et vue sur le St-Laurent, une petite demi-heure plus tard... Cap-de-la-madeleine 2012-01-01 (18)

Cap-de-la-madeleine 2012-01-01 (14)

 

PS: photos prises avec mon nouveau téléphone intelligent. Eh oui, comme a dit mon grand-frère, j'ai sauté au moins 3 générations de téléphone en un achat!!!!! ;-)

 

Sinon, j'avais envie de partager avec vous une petite citation :

N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux.
[ Epictète ]

 

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Je vous embrasse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que ma fille devient philosophe!<br /> <br /> <br /> <br /> Profite de tout.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maman
Récit d'une vendéenne au Québec!
Publicité
Archives
Publicité