Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récit d'une vendéenne au Québec!
31 décembre 2011

Notre Appart!

Ca y est, j'ai enfin pris des photos de l'appart où je vis! Car j'ai enfin terminé l'aménagement de ma chambre.

Bon il me faut encore un sommier ou une armature de lit au moins, et de quoi mettre mes photos mais je prends le temps pour savoir comment installer tout ça! ;-)

Voilà ma chambre vue de la porte qui donne dans le salon: 2011-12-30 14

Ophé, ton plaid m'est vraiment trèèèèèès utile tous les soirs!!!! :-D
Val, comme tu peux le constater, la famille Barbaboulet est de la partie! Pour ceux qui ne connaissent pas les membres de la famille Barbaboulet, ce sont des balles anti-stress. (bizarre pour moi! ;-) ) Nous avons Boulette, Nanette, Pommette, Rillette et Citronnette! Elles ont leur petite place à mes côtés. Au moins la place est prise, à défaut d'avoir plus...
Le calendrier de la famille Chenu est installé, avec un nouveau nom en date du 30 décembre! :-D

Ensuite, vue sur le salon,de ma chambre : 2011-12-30 14
Nous avons installé le bureau ici. Avant que je n'arrive il était dans ma chambre.

Un côté du salon: 2011-12-30 14

L'autre côté du salon avec la porte ouvert qui donne dans ma chambre et le ptt renfoncement qui donne sur la salle de bain: 2011-12-30 14

La salle de bain : 2011-12-30 14. A gauche, derrière la porte, il y a une immense laveuse et une immense sécheuse, classique pour ici, mais vraiment le double de certaines petites qu'on peut voir chez nous!
En tout cas c'est bien appréciable d'avoir tout ça à disposition, sans avoir besoin de sortir de chez soi!

Une partie de la cuisine vue du salon : 2011-12-30 14

Le reste de la cuisine. Il y a plein de rangements, un frigo à l'américaine!!! Il est d'ailleurs rempli de bouteilles à l'américaine: le pichet de lait de 2L ...! 2011-12-30 14  2011-12-30 14
Et à droite, vous voyez une porte, c'est celle de la chambre de Julie.

 

Voilà là où je passe une autre partie importante de mon temps actuellement.

Mais en janvier tout va changer! J'ai pris de bonnes résolutions avant même que l'année 2012 ne commence. Je vais reprendre le sport. Je me suis inscrite à un cours de Zumba, le nouveau truc à la mode en ce moment. J'aurai donc ce cours le mercredi soir. Le jeudi soir, j'espère aller au tango argentin! Et le mardi soir, il y a des matchs d'impro en ville. J'y suis déjà allée une fois et j'avais bien aimé! Donc à refaire de temps en temps!

 

Voilà les nouvelles de fin d'année.

 

En ce moment, vous devez tous être en train de passer le réveillon du nouvel an, soit autour de la table, devant un bon repas, soit à danser...

Je vous souhaite donc avec un peu d'avance une très bonne année 2012.

Qu'elle vous apporte bonheur, santé, amour. Et que tous vos rêves se réalisent au cours de cette année.

 

Je pense bien à vous.

Je vous embrasse tous très fort.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles!!!!!

Bye et à l'année prochaine! ;-)

 

Plein de bisous québécois et enneigés!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
héhé, contente qu'il te serve bien, et ce violet te va tellement bien au teint^^
A
Merci tatate pour ce mot. Ca fait plaisir!<br /> <br /> <br /> <br /> Bien sûr que si les vendéens désirent venir, ils sont les bienvenus. Ils n'ont qu'à dire leurs dates et je demande à ma coloc aussi et c'est ok! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, il vaut mieux que vous prévoyiez un séjour d'ici novembre 2012. Je pense rester 1 an.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous québécois à tous les deux.<br /> <br /> Courage pour le travail!!!
M
bravo pour toutes ces nouvelles. Je vois que tu t'installes bien. Sympa l'appart..Tu prévois recevoir tous les vendéens? Si tu restes , sûr on prévoiera un voyage de ce côté...<br /> <br /> ici le réveillon a été calme en amoureux; on reçoit du monde demain <br /> <br /> Je travaille tous les jours depuis 16 jours, alors la fête tant pis<br /> <br /> Bisous et bon courage pour la rentrée
Récit d'une vendéenne au Québec!
Publicité
Archives
Publicité