Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récit d'une vendéenne au Québec!
14 décembre 2011

L'esprit de Noël s'en vient!

Malgré le peu de neige qu'il y a en ce moment, avec Julie, ma coloc, nous avons décidé de décorer l'appartement. Elle avait déjà un "petit" sapin de Noël. Nous avons donc investi dans les décorations!

Voilà le résultat:

Notre joli sapin, pas si petit que ça pour finir. 2011_12_14_18

Notre baie qui donne sur la route: 2011_12_14_18

Et la vue du canapé sur notre bureau: 2011_12_14_20

Petite parenthèse: les tableaux sont des oeuvres de Julie, ma coloc. Il y en a également 2 autres qui décorent l'appartement! Je prendrai bientôt des photos de l'appart pour vous faire une visite virtuelle! ;-)

 

Autrement, le boulot a aussi pris des allures de fêtes de fin d'année.
D'ailleurs, en ce qui concerne mon travail, j'aurai dû voir mon premier client mardi matin, mais... la maman a oublié le rendez-vous. Donc mes premières interventions se feront vendredi après-midi: une poursuite de prise en charge et un bilan.

J'ai hâte même si le stress sera sûrement présent!

 

J'espère que vous préparez tous les fêtes de fin d'année avec gaieté.
De mon côté, je commence à réaliser que je vais louper ça cette année... pas évident. Enfin, j'ai malgré tout des projets, au moins  pour Noël: Pim et son cousin m'invitent à Montréal pour le réveillon du 24.

En tout cas, je vous souhaite de bons préparatifs.

A bientôt.

 

PS: je pense très fort à Liège et à ceux qui sont là-bas et me sont proches!

Publicité
Publicité
Commentaires
Récit d'une vendéenne au Québec!
Publicité
Archives
Publicité