Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récit d'une vendéenne au Québec!
2 avril 2013

Bref récapitulatif de la fin d'année 2012!

Allô tout le monde.

Bon, après des mois de silence, et de procrastination de la mise à jour de mon blog je me lance...

Je ne vais pas faire un post par événement mais je vais tenter de faire un bref récapitulatif de ce qui s'est passé pour moi depuis le mois de novembre!

Voici pour l'année 2012!

Fin novembre: Toronto et chutes du Niagara! En voyage organisé! A ne pas faire! ;-) C'était sympa, mais pas mon genre de voyage. Mais je peux mtnt dire que j'ai vu les chutes du Niagara! Si vous voulez plus de détails, Pim (la feue canadienne) a mis un post à ce sujet sur son blog.

Le premier week-end de décembre, petit week-end au Lac aux castors, près de chez moi. Un petit chalet, 4 filles, de la neige... un bon week-end! (voir les post d'Ophélie et de Pim à ce sujet)


Après, Pim nous a quittées... sniff! Et puis je suis rentrée en France pour les vacances de Noël, juste 12 jours, c'est trop court! Mais c'était chouette quand même de revoir celles et ceux que j'ai pu revoir!

 

J'essaierai de mettre des photos sous peu... Mais je ne promets rien! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Récit d'une vendéenne au Québec!
Publicité
Archives
Publicité